Le collège Debussy

Le Conseil d'Administration du Collège

Par NICOLAS MELIX, publié le mardi 25 novembre 2014 14:06 - Mis à jour le lundi 27 novembre 2017 07:54

Le Conseil d'administration est l'assemblée délibérante de l'établissement , qui dispose de compétences décisionnelles ( budget, vie scolaire, ...) et consultatives (achats de matériel, fonctionnement administratif général, ...).

Au delà de ses compétences juridiques, le Conseil d'administration est un lieu de dialogue et d'échanges de points de vue.

Le Conseil d'administration du collège est composé selon un principe tripartite :

- 1/3 des membres est composé de l'équipe de direction de l'établissement, des représentants des collectivités territoriales, ainsi que des personnalités qualifiées ;

- 1/3 représente les personnels de l'établissement ;

- 1/3 représente les parents d'élèves et les élèves.

Vous trouverez ci-dessous les actes du Conseil d'administration pour l'année scolaire 2017-2018