Debussy et d'ailleurs : le final !

Par webmestre cdebussy-nantes, publié le lundi 5 juin 2017 17:06 - Mis à jour le lundi 5 juin 2017 17:06

Vendredi 19 mai, c'était le 3ème et dernier rendez-vous de l'évènement organisé par l'association CSF des parents d'élèves.

Le but : fêter la diversité culturelle.

La soirée s'est déroulée sous le signe du beau temps, au son du hip-hop (bravo à nos élèves qui se sont d'ailleurs joints au groupe en impro !), en dégustant un tajine pour 100 personnes, préparé par l'association solidarité RAPI.

Merci aux parents d'élèves,  aux associations et intervenants du quartier pour cet énorme travail et tous ces moments de partage et de rencontre, culturels et festifs !

• Debussy... et d'ailleurs !