Une médaille d'or en badminton et en équitation !!!

Par MYRIAM GENDRONNEAU, publié le mercredi 31 mai 2017 19:36 - Mis à jour le lundi 5 juin 2017 16:46

La 1ère place pour Agassi en Badminton et pour nos cavaliers Élise, Amandine, Salim, Lætitia, Clara et Imène !

En terminant dans les 8 premiers du district, Naïla, Sofia, Agassi, Zayd, Assia et Ayman se sont qualifiés pour les finales départementales de badminton le mercredi 31 mai à la salle Pierre Quinon à Nantes.
Parmi les 32 meilleurs joueurs de chaque catégorie, voici les résultats obtenus:

En benjamine: Naïla 24ème, Sofia 25ème; en benjamin Agassi 1er, Zayd 14ème; en minime Assia 13ème, Ayman 18ème et Antoine 31 ème.

Une compétition dont le niveau était élevé et où nos élèves se sont surpassés. Bravo à tous !

En réalisant un parcours parfait, Laëtitia, Salim, Clara, Elise, Amandine et Imène montent sur le podium et obtiennent la médaille d'or aux championnats académiques le 26 avril dernier . Ce résultat leur a permis d'accéder directement aux championnats de France. Du 17 au 19 mai, direction Yutz en Moselle pour affronter les meilleurs cavaliers de France.

2 épreuves au programme : l'Equifun et le Pony Games.

Des résultats prometteurs et une expérience inoubliable.

Félicitations à nos cavaliers et à Imène en tant que jeune officielle !

Un grand merci aussi à Sophie pour nous avoir accompagné et avoir contribué à la réussite de nos élèves.

• U.N.S.S.