Bravo à nos cyclistes du mercredi pour leur première rencontre district de « Run and bike » ce Mercredi 30 novembre.

C’est sous le soleil et le froid de novembre que nos Debussiens de L’as vélo ont pris le départ de la course contre Ernest Renan.

12 équipes, 20 minutes pour réaliser le plus de tour possible à deux avec un élève qui court- un élève à vélo sur une boucle de 550 m avec des zones de boue, de descentes et de légères montées.
Les élèves pouvaient changer de rôle à tout moment mais ne jamais se séparer !

Et c’est avec un grand succès que nos élèves ont « raflé » les 3 premières places du podium au classement général :

1er Omar Lala Kamar Dadissi et Yacoub Moussa

2e Mohammed Lala Kamar Dadissi et Zakaria Hamlaoui

3e Lyam Bouchelaghan et Kéraan Bavy

De plus, nous avons aussi brillé en féminine avec les deux premières places (et une 9e et 10e places au classement général) :

1er Noha Blidi et Roumaissa Merah

2e Sara Blidi et Aya Slimani

Et un grand bravo aussi à notre équipe mixte (Adam Abdelhad, Linda  Krimo Saliha et Alésio Ohrani) qui finit en 4e position du classement général et à nos élèves de la classe monde ( Jamal, Abderrahman, Saad et Teklahimanot) qui ont participé à leur première compétition (avec une 5e et 7e places au classement) !

Encore un grand bravo à tous et toutes pour votre bel engagement !!

Mme Coutant