Sous un beau soleil d’hiver et un temps de rêve pour un mois de janvier, les élèves de Debussy ont affronté avec envie et détermination les élèves du collège Ernest Renan pour une rencontre amicale.
C’est avec brio que nos élèves ont relevé le défi :
– une douzaine d’équipes au départ
– un parcours tout terrain
– 20 minutes d’effort en alternant course et vélo.

Une 1ere place pour les élèves de la classe monde : Yaya et Mansor
Une troisième place pour Adil et Alexis
Une 1ere place féminine et une 4e place au classement général pour Alaa et Aya S.
Une 2e place féminine et une 5e place au classement général pour Sara, Aya R et Salma.
Une 6e place pour Smain et Youssef qui était l’équipe avec le plus grand écart d’âge !
Une 9e place pour Bradi et Moataz
Et une 3e place féminine et 11e place pour Romaissa et Noha !

Au-delà du classement final, c’est avant tout une belle participation et beaucoup de sourire et de persévérance que l’on a pu voir ce mercredi sur les visages de nos Debussiens !
Après un si bel effort place au réconfort avec un gouter partagé et un temps de convivialité au Bois Jo.

Maintenant on se donne rendez-vous fin février pour nos premières sorties pique-nique !

Mme Coutant pour L’As APPN