La vidéo réalisée par les 3C dans le cadre du projet « Graines de reporters scientifiques » sur le thème des petites îles vulnérables a été validée par le comité de pilotage académique. Voici un extrait des commentaires adressés par ce comité aux élèves : « La vidéo que vous nous avez présentée a été très appréciée pour sa rigueur scientifique et l’angle retenu. Le questionnement est bien posé, la réponse est claire, l’argumentation étayée. La forme, les animations sont très intéressantes à regarder ».

La vidéo est désormais en ligne sur le site de la Fondation Tara Océan et sur le site de l’Académie de Nantes.

Bravo encore aux élèves pour leur implication dans le projet et la qualité du travail accompli !