Une méditation simple, courte, et qui va t’apporter beaucoup de bien-être ! Tu as besoin d’isoler 5 minutes dans un endroit calme. La salle de bain peut-être une solution !

Si le confinement vous inquiète, n’hésitez pas à contacter l’infirmière, l’assistante sociale ou n’importe quel adulte du collège avec Pronote.

Une nouvelle qui ne vous concerne pas directement mais que vous pouvez transmettre à vos parents et grand-parents : un nouveau et grand centre de vaccination a été ouvert à Nantes, au parc des expositions à la Beaujoire. Pour en savoir plus, c’est par là :

Mais pourquoi est-ce que les enfants ne sont pas concernés par la vaccination? Vous le saurez mardi en regardant l’infirmerie virtuelle !