Dimanche 11 Février, sous un beau soleil d’hiver, les élèves de la Section Sportive du collège se sont retrouvés au poney club de La Salantine pour un concours de saut d’obstacles. Aliya, Manelle, Mélinda, Chléa, Arij, Daniel, Smaïn et Leït ont du apprendre à gérer leur stress, mémoriser le parcours pour le réaliser sans erreur, et s’appliquer à conduire les poneys pour réussir à franchir tous les obstacles.

Cette première compétition de l’année a été très bien maîtrisée par l’ensemble des cavalières et cavaliers.

Au classement final, sur le podium on retrouve Smaïn et Embellie à la première place, Manelle et Viskaya à la seconde place, tandis qu’Arij et Eperon s’emparent de la troisième place.

Bravo à tous! Les efforts paient et les progrès sont remarquables en quelques mois!

Vivement la prochaine compétition!